dimanche 11 octobre 2015

Réapparition ? + défis réussis/en cours.

Salut tout le monde ! 

Je suis de retour après une longue absence, je ne sais pas si je vais tenir longtemps encore, mais j'ai bien envie de vous partager à nouveau des avis (ou autres).
En allant à l'article de mes lectures 2015, vous verrez que j'ai remporté mon défi qui était de 120 livres à l'année (j'en suis à 126), mais je vous rappelle que l'année n'est pas terminée !
Pour ce qui est de mes 30 livres en six semaines, j'ai réussi ce défi également (31/30), vous pouvez vous rendre sur l'article en question pour voir quels livres j'ai lus cet été.
J'avance bien sur mon défi de 100 livres en un an, que j'ai commencé le mercredi 29 avril 2015 (j'en suis 79/100 et il me reste encore quelques mois).

Pour ce qui est de quelques nouvelles personnelles, je rentre à peine de vacances, que j'ai passées à Amsterdam, Bruxelles et Cologne (cette ville-ci n'était pas prévue héhé, mais je pense que je vous raconterai ça en détail !). C'était génial, j'ai adoré Amsterdam, par contre la Belgique n'est pas ma tasse de thé du tout !

Je suis entrée à l'école secondaire cette année, qui correspond en Franc au lycée mais que nous commençons un an avant vous. Je suis heureuse car j'ai réussi à maintenir mes bonnes moyennes, mais j'ai moins de temps pour moi et donc pour lire, ce qui me déçoit un peu.
Je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir, et si vous me lisez encore malgré cette absence, je vous remercie d'être là !

Gros bisous,
Jane

6 commentaires:

  1. AHHHH ENFIN <3
    Trop contente que tu refasses surface ((:
    Aurais tu lu ma lettre?((,: <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII, ENFIIIIN <3
      C'est super chou ma Lilia, vraiment. <33
      Naaan, t'es sûre ? :'))

      Supprimer
    2. OUIIIII ♥
      Pas chou, juste vrai ♥
      À peiiine ((,: Tu as vu mon message?^^

      Supprimer
    3. LOVE LOVE LOVE ♥
      Alors mignon. ♥♥
      Ouiii, j'ai vu ton message ! ^-^ ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    4. KEUUUUR ❤️
      Mouaif ❤️
      Ouiii j'ai vu que tu l'as vu et fait que je te répooonde ❤️❤️❤️❤️

      Supprimer
    5. x1000 puissance 4 ♥
      Boui ♥
      Je sais je sais mais c'est fait non ? :') ♥♥

      Supprimer